VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Anni2DomoBlog » JEU anniversaire #4
Anni2DomoBlog

JEU anniversaire #4

 

jeu domoblog

 

 

 #Anni2DomoBlog

Quatrième jeu de ce mois anniversaire, vous avez été nombreux à participer aux précédents, j’espère que vous serez tout autant et même plus sur celui-ci et les prochains.

A l’occasion de ses deux ans, domo-blog.fr vous propose de participer à un jeu twitter pour tenter de gagner une box Jeedom mini Z-wave + d’une valeur de 169€ offert par notre partenaire Jeedom

 

 

tweetAnni2domoBlog Jeedom

 

Comment participer?

Pour participer au jeu twitter, c’est très simple, vous devez RT le tweet du jeu et suivre le compte twitter @domo_blog.
Le jeu démarre à la publication du tweet JEU et se terminera le dimanche 21 février à 18h00, les noms des gagnants seront alors publiés dans un article sur le blog le lendemain.

Une seule participation possible par utilisateur et par jeu, un même utilisateur peut participer à tout les jeux.

 

 

Le tirage au sort sera réalisé par un algorithme et vérifié par Aurel, algorithme testera la présence du RT pour l’utilisateur ainsi que le fait que l’utilisateur soit bien abonné au compte twitter @domo_blog.

vous pouvez consulter le règlement du jeu sur cette page

 Bonne chance à tous !

 

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberry et quelques developpements personnels. Depuis, je test, j'install, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog por ameliorer votre quotidien dans la smarthome!

Notre dernière vidéo

S'inscrire à la domo-letter


Adresse email

Soyez notifié des prochains articles

Inscrivez vous pour recevoir un mail à chaque publication d'un articles sur le blog afin de ne plus rien manquer!
Adresse email
L'inscription est sécurisée et sans spam !