VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » synology » Les NAS Synology passent sous DSM 6
synology

Les NAS Synology passent sous DSM 6

Vous ne l’avez peut etre pas vu venir (comme moi) mais fin mars, Synology à rendu disponible la version finale de DSM 6, il est donc possible de mettre à jours votre NAS Synology dès maintenant très simplement. Si vous avez encore des doutes sur la procedure à suivre, suivez le guide!

 

La procédure

1 Rendez vous dans le panneau de configuration, vous verrez un petit 1 sur le logo Mise à Jour dans la partie système, cliquez dessus

syno1

 

2 Faites Télécharger pour lancer le téléchargement de la dernière MAJ puis patientez le temps du téléchargement

syno2

 

3 Une fois télécharger, vous n’avez plus qu’à lancer la MAJ via le bouton Mettre à jour maintenant

syno4

 

3 La MAJ est en cours d’installation

syno5

 

4 C’est bientôt terminé encore quelques minute et un reboot du NAS et il sera prêt

syno6

 

5 Le NAS reboot, vous voila sous la version 6 de Disk Station Manager, pensez à présent à mettre à jour vos paquets pour profiter des nouvelle fonctionnalités tel que le cast vers un chromecast directement depuis l’interface web ou encore profiter du dernier client de messagerie privé MailPlus et bien d’autres nouveautés…

 

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link