VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Amazon souhaite étendre le champ d’action d’Alexa à la maison avec 8 nouveaux appareils embarquants l’assistant
News IoT

Amazon souhaite étendre le champ d’action d’Alexa à la maison avec 8 nouveaux appareils embarquants l’assistant

amazon-alexa-micro-ondes-echo-ampli-horloge-nouveau-domotique-iot
À en croire un récent article paru sur le site de CNBC, Amazon serait sur le point d'envahir la maison avec 8 nouveaux appareils qui se trouvent être au centre de la maison et qui embarqueront l'assistant connecté du géant du web, Alexa.

Un micro-ondes avec Alexa embarqué?

Il est encore trop tôt pour en savoir plus sur la conception des objets, mais un micro-ondes avec Alexa embarqué serait de la partie. Avec lui également des accessoires pour l’automobile, des horloges ou encore un ampli home cinema.

Si l’idée peut sembler peu intéressante au premier abord, fort du succès de ses Amazon Écho, Amazon n’est pas du genre à se lancer sur un marché sans l’avoir minutieusement étudié. Alors il est fort à parié que l’on se retrouve prochainement avec un micro-onde equipé d’Alexa dans notre cuisine dictant à ce dernier le temps de chauffe pour l’aliment que l’ont y insert tout en lui demandant notre programme de la journée ou le temps qu’il fera demain.

Une nouvelle gamme d’Echo en attendant la suite

En attendant les nouveaux appareils, Amazon vient tout juste de renouveler sa gamme d’assistants connectés.

Echo, Echo Dot, Echo Plus. Une toute nouvelle gamme d’assistants revue et corrigée qui propose les mêmes appareils sur un desing amélioré et une qualité sonore améliorée. Cette nouvelle gamme est disponible dès à présent sur Amazon.

Dernière mise à jour du tarif le  2018-10-23 at 01:29

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link