Sevenhugs est une start-up française, et oui encore une, depuis le temps que je vous dis que l’on excelle dans le domaine! Une très belle histoire au passage, 
quatre papas ont voulu rendre le sommeil de leurs enfants plus agréable et réparateur, ils ont donc inventé le HugOne. Le nom Sevenhugs est tiré de la vie de ces 4 papas, qui à eux quatre avaient 7 enfants (seven) et hugs (câlin) soit un petit clin d’oeil au rituel câlin du coucher.
Avec hugOne l’équipe de Sevenhug entend donc apporter des réponses sur les interrogations que nous avons tous à propos de notre sommeil, permettant d’enregistrer notre activité nocturne afin de la retranscrire dans des graphiques simples, compréhensibles et explicites. Après une petite période de test, j’ai envie de dire que c’est plutôt réussi, je suis agréablement surpris par l’objet qui est bien loin d’être un gadget.
Je suis séduit à tout point de vue, le design du produit, sa simplicité, son efficacité redoutable, son principe de fonctionnement, pas vous? c’est normal, il est encore un peu tôt.
Passons au déballage de la boîte pour commencer.
Simple, mais amplement suffisant, le package du hugOne est plutôt agréable, le packaging importe peu me direz vous, mais tout de même.
À l’ouverture, on aperçoit le hugOne au centre et ses deux minihugs à gauche et à droite.
Enfin, une fois que tout est sorti de la boîte, nous avons en plus un bloc d’alimentation avec son câble (USB – micro USB), deux bandelettes de fixation au matelas puis une rapide petite documentation de démarrage.
A suivre en page 2, la configuration du HugOne, les minis hugs et l’analyse du sommeil…
[amazon box=”B015OCE8MY” template=”horizontal”]
Page: 1 2
Novembre 2025 marque un tournant dans l'utilisation historique des fameuses heures creuses. 11 millions d'abonnés…
Nous avons découvert dernièrement dans un test du domo-lab, un detecteur de pluie zigbee simple…
Le géant de l'éclairage intelligent Signify, entité derrière la célèbre marque Philips Hue, ne perd…
Après un premier cours focus sur l'installation et la découverte du système domotique Home Assistant.…
Bienvenue les amis pour un nouvel épisode de mon podcast Domotique Chronique. Dans cet épisode,…
Après 10 années passées dans un fauteuil DX-Racer qui, au vu des très nombreuses heures…