VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » Netatmo: Controlez la température de chez vous à la voix !
News IoT

Netatmo: Controlez la température de chez vous à la voix !

Netatmo l’annonçait la semaine dernière, son thermostat connecté devient le premier thermostat connecté à pouvoir être réglé par la voix. Avec l’arrivé de Homekit dans le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple.

iOS 10 embarque en effet dans ses grandes nouveautés l’application Homekit, il s’agit tout simplement d’une application orientée domotique qui permet de centraliser le contrôle des objets connecté de la maison dans un seul et même environnement. Pour le moment peu d’objets sont supportés, mais les différentes marques travaillent à son intégration dans les prochaines semaines.

netatmo
En attendant, Netatmo est déjà sur le coup puisque l’excellent thermostat connecté Netatmo est dès a présent pilotable depuis votre iPhone ou Ipad dans l’application Home mais il devient également le tout premier thermostat pilotable à la voix via Siri.

Grace à Netatmo et Apple, on se rapproche encore plus du fantasme J.A.R.V.I.S et ce n’est pas pour nous déplaire 🙂

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !