VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Ding dong, Nest sécurise la porte d’entrée avec le Nest Hello Doorbell
News IoT

Ding dong, Nest sécurise la porte d’entrée avec le Nest Hello Doorbell

hello-doorbell-nest-security-domotique
Nous en parlions dans une news la semaine dernière, Nest se lance dans la sécurité connectée avec plusieurs nouveaux périphériques axés sur la protection des habitants et notamment un portier vidéo.

Hello, un nom accueillant et pour cause, ce nouveau périphérique Nest n’est autre qu’un portier vidéo HD qui permet aux visiteurs de s’identifier, mais surtout, de sécuriser la maison dès l’extérieur.

Lire
Nest se lance dans la sécurité connectée avec un système d'alarme intelligent

En effet, le souhait de la filiale de Google avec ce nouveau périphérique est avant tout axé sur la sécurité. Disposant d’un détecteur de mouvement, la sonnette est alors capable de détecter tout visiteur, connaissance ou indésirable et ainsi de notifier l’utilisateur avant même que ce dernier presse le bouton.

nest-hello-doorbell-securite-smarthome

Un portier petit et design

Loin du design habituel des portiers vidéo disponibles dans le commerce, le portier Nest à plus les allures d’un gros bouton Dash bourré de technologie. En effet, assez simpliste visuellement, Nest à intégré un condensé de technologie à l’intérieur de ce nouveau périphérique.

  • Un bouton pour s’annoncer
  • Un détecteur de mouvements pour anticiper
  • Un capteur HD pour enregister
  • Un micro et un HP pour dialoguer

Vous l’aurez compris, il y a tout le nécessaire pour converser efficacement avec ses visiteurs et ce que vous soyez à la maison ou à l’autre bout du monde!

Plus qu’un simple portier, le Nest Hello Vidéo Doorbell est tout simplement un élément supplémentaire de l’écosystème de sécurité Nest.

Prévus pour une commercialisation en 2018 sans plus de précision, nous n’avons encore aucune information sur le tarif de lancement de ce Nest Hello. En fonction de son tarif, ce petit portier pourrait être une excellente solution pour connecter sa porte d’entrée à la solution domotique de la maison.

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique