VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » L’IFA de Berlin 2017, c’est parti !
News IoT

L’IFA de Berlin 2017, c’est parti !

ifa-berlin-2017-salon-electronique
La foire internationale de l’électronique plus connue sous le nom de IFA, cette grande messe annuelle regroupe tout les acteurs de la high tech de demain et bien sur, la maison connectée ainsi que les objets qui gravitent autour sont aussi de la partie et même de plus en plus présent sur le salon.

Germaniquement prononcé « Funkausstellung » ce salon est un des plus importants et un rendez-vous ancré dans l’histoire de la high tech. En effet, c’est un salon qui existe depuis 1924. 

A cette époque 242 exposants étaient là pour présenter les produits et autres innovation. Cette année c’est 1490 exposant qui seront présent pour nous en dire plus sur les innovations qui feront la maison connecté de demain une maison encore plus évoluée et autonome qu’elle ne l’est déjà!

Un événement important donc ou la French tech sera bien évidement présente en nombre. Fort de notre expérience dans ce domaine, je suis certain que les acteur de la French Tech nous réserve encore beaucoup de belles surprises cette année!

J’aurai du être présent sur le salon cette année pour vous livrer les infos au fur et à mesure de mes découvertes sur le salon, malheureusement des obligations me retiennent et m’empêchent de m’y rendre. Cependant, je tâcherai bien entendu de vous distiller dans les domo-news l’essentiel de l’actualité du salon autant que possible 🙂

C’est donc dès aujourd’hui 10h et pour les six prochains jours que l’IFA de Berlin sera ouvert! Ces six jours seront très certainement riche en bonne nouvelles et autres surprises.

Affaire à suivre donc la semaine prochaine sur le blog et ce weekend sur nos différents réseaux sociaux !

Tags

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.