Présentation de la balance ihealth HS5
La balance peut accueillir jusqu’à 10 utilisateurs, il suffit de créer un compte la première fois pour chaqun, puis elle reconnait ensuite toute seule la personne qui se pèse et enregistre automatiquement les données sur son compte sans pour autant avoir ouvert l’application sur son smartphone. Elle se connecte via la connexion wifi de la maison démarre sur une simple pression et s’initialise très rapidement.
Son application, iHealth MyVitals est clair et lisible, multiplateforme, elle est disponible sur Google play ou Apple store. Tout y est, son utilisation est simple et intuitive, il est très facile de consulter ses données en direct mais aussi plus tard, il est surtout très pratique de pouvoir suivre l’évolution de chaque paramètres dans le temps.
Les conditions du test
Afin de disposer d’un avis juste et concret, domo-blog s’est associé avec une “fit girl” pour ce test.
Quoi de mieu que l’avis d’une personne qui pratique le sport quotidiennement et qui travail dur pour faire évoluer son corps. Vous l’avez peut être remarqué, le fitness à le vent en poupe actuellement, les comptes instagram de fitness inondent la toile un peu plus chaque jours, une sorte de prise de conscience d’une génération qui souhaite se reprendre en main, cette génération à trouvé son allié, la balance connectée.
J’ai donc demandé à une fitgirl de tester pour nous cette iHealth HS5. Elle utilise cette balance quotidiennement pour suivre son évolution. Elle vous le dira, le poids c’est une chose mais ce n’est pas assez précis pour connaitre son évolution. C’est pourquoi, les sportifs ont besoin de ce type de produit afin de connaitre les statistiques exactes de leurs corps et peuvent ainsi ajuster le programme sportif en conséquence.
L’avis de la FitGirl
[quote by=”FitGirl”] En tant que fit girl, il est important pour moi d’avoir pleine connaissance de l’évolution de mon corps, cette balance connectée, introduite dans la maison par mon mari, s’est révélé être un allié indispensable pour moi au quotidien. Simple à utiliser, pas besoin d’avoir son smartphone sous la main et ouvert sur l’application pour enregistrer les mesures, tout est automatique.La possibilité de pourvoir analyser la prise de muscle en fonction des exercices par exemple est très pratique afin de pouvoir ajuster son entrainement.
Enfin, cette balance permet de constater que le poids tout seul, n’est qu’une donnée vague ne reflétant pas la réalité. Une personne qui se met au sport se découragera très vite avec une balance toute simple car elle ne verra pas forcement son poids évoluer aussi vite qu’elle le souhaiterait mais en analysant ses mesures sur une balance connectée, elle pourra constater que son poids ne bouge pas mais sa masse graisseuse diminue au profit de la masse musculaire. Le sport fait donc bien son effet, mais sans une telle balance, impossible de le savoir.[/quote]
Conclusion
Bien plus qu’un nouvel objet connecté dans la maison, la balance connectée de iHealth se révèle un excellent atout pour les sportifs mais aussi pour les personnes soucieuse de leur santé physique. Cette balance connectée, HS5 est disponible sur Amazon pour 89€ un objet connecté utile pour toute la famille, simple d’utilisation et de configuration.
Merci à notre FitGirl pour son test et son avis sur cette balance nouvelle génération, retrouvez la sur son compte Instagram pour suivre son évolution, ses conseils et ses secrets fitness.
- Mesure du poids, de l’IMC (Indicateur de Masse Corporelle), ainsi que des masses maigre,...
Dernière mise à jour du tarif le 2025-05-03 at 21:22
L'avis du domo-lab
Résumé
Une bonne balance connectée pour surveiller son point mais surtout ses evolutions sportives.
Add Comment