VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Bientôt la commercialisation de la première prise connectée pour l’exterieur
News IoT

Bientôt la commercialisation de la première prise connectée pour l’exterieur

konykz-prise-connectee-iot-domotique-maison-exterieure
En septembre prochain, la marque Konyks commercialisera une prise connectée à destination de l’extérieur et des milieux arides. Chaleur, humidité, froid, rien d'insurmontable pour cette prise connectée spécialement dédiée pour ces conditions difficiles.

Qui dit extérieur, dit indice de protection. Sans surprise cette prise extérieure connectée est certifiée IP55. Elle permet donc une résistance à la poussière, à la pluie, ainsi qu’aux projections d’eau!

Les périphériques Konyks fonctionnent selon le protocole Wifi, la prise pourra alors être installée partout ou votre couverture wifi le permet. Elle sera capable de piloter une charge d’une puissance maximale de 3520W en 16 ampères.

La programmation

La prise connectée Konyks proposera 8 programmations simultanées possibles. Selon un planning de plages horaire ou un système de compte à rebours. Il sera donc facilement possible de programmer un arrosage de jardin ou encore un éclairage de terrasse.

Du côté du pilotage

La prise reste sur du classique, pilotable via un smartphone et une application aussi bien disponible sur iOS que sur Android. La tendance du moment et au pilotage par la voix, La prise connectée Pluviose de Konyks proposera donc naturellement le support de Google Home et d’Amazon Alexa pour la piloter via des ordres vocaux.

À découvrir dès le mois de septembre à un tarif encore inconnu pour l’heure, mais excédant probablement pas les cinquante euros comme les autres produits de la marque. Un produit intéressant à découvrir dès la rentrée!

Dernière mise à jour du tarif le  2019-10-14 at 04:03

Tags

Restez informé des nouveautés domotiques : Nouveaux guides, Actualités et Astuces connectées

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.