VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Netatmo sortira son portier vidéo connecté au second trimestre 2019
News IoT

Netatmo sortira son portier vidéo connecté au second trimestre 2019

sonnette-connectee-netatmo-portier-ces-las-vegas
On ne présente plus Netatmo. La startup française a réussi à se faire un nom dans le domaine de la smart home et c'est peu dire. Station météo, camera intérieure à reconnaissance faciale, camera extérieure à détection de silhouette, d'animaux ou de véhicules. Déjà 3 best-sellers à son actif, et la marque ne compte pas s'arrêter là.

A l’occasion du CES qui s’est déroulé la semaine dernière à Las Vegas, Netatmo a présenté son prochain produit phare, un portier vidéo connecté intelligent. Et vu les produits déjà lancés par la marque, nul doute que cette sonnette vidéo sera un nouveau succès pour Netatmo. En effet, quand on connaît l’intelligence et la précision des deux caméras de la marque, on imagine bien que cette sonnette connectée saura, elle aussi se démarquer de la concurrence par ses algorithmes embarqués.

Des caractéristiques vidéo intéressantes

Dotée d’une caméra haute définition à 1080p avec un grand angle de 160 degrés, le portier sera capable de capter sans problème vos visiteurs et vous notifier avec une image claire et précise. Étant donné qu’elle embarque la technologie HDR, la caméra sera capable d’identifier à coup sûr vos visiteurs même en plein soleil ou à contre-jour.

Une installation simple pour venir en remplacement de tout portier existant. Capable d’être alimenter par une tension 8 à 230 volts, elle pourra venir en lieu est place de n’importe quelle autre sonnette.

Compatible Android, Apple et même Apple watch, vous pourrez être notifié ou que vous soyez à l’aide d’une connexion chiffrée pour se faire en toute sécurité.

Un stockage maîtrisé

La nouvelle sonnette vidéo de Netatmo n’enverra pas vos images dans le cloud, mais dans les emplacements de stockage qui vous conviennent. Sur un serveur perso via FTP, un Dropbox ou encore sur la carte SD interne au portier.

Enfin, comme le reste de la gamme Netatmo, ce portier ne dérogera pas à la règle et sera compatible Apple Homekit mais aussi IFTTT pour une intégration dans un système domotique tel que Jeedom ou encore Eedomus.

Annoncées sur le commerce pour le second trimestre 2019 à un tarif encore inconnu, nous avons hâte de prendre en main l’objet au domo-lab pour vous en faire un test complet.

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link