VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » La piscine s’auto-gère dans la smart home avec Oklyn
News IoT

La piscine s’auto-gère dans la smart home avec Oklyn

oklyn-entretien-smarthome-piscine
Oklyn, c'est un boîtier connecté qui vient se raccorder aux différents éléments vitaux de la piscine permettant ainsi de gérer pour vous votre bassin, vous laissant alors vaquer à d'autres occupations!

Un assistant connecté pour la piscine

Mesure de la qualité de l’eau, de la température et d’autres paramètres, gestion intelligente de la filtration et gestion de l’hivernage. C’est tout ce que propose de faire l’assistant connecté Oklyn à votre place pour votre piscine.

Okly, c’est une invention inventée par une startup française originaire de Toulouse. Comme les autres objets connectés, Oklyn dispose de son application mobile disponible sur les plateformes Android et Apple.

oklyn-piscine-entretien-domotique-iot-smarthome

Connecté au réseau wifi de la maison, Oklyn réalise toutes les actions récurrentes et quotidiennes d’entretien de la piscine:

  • Vérifie la qualité de l’eau
  • Ajuste le temps de filtration
  • Gère l’hivernage
  • Calcule la quantité de produit correctricenécessaireOklyn communique via l’application pour smartphone. Il surveille votre bassin et vous tient informé.

    oklyn-entretien-piscine-smart-home-domotique-iot

L’objectif  d’Oklyn est de faire oublier l’entretien de la piscine et au vu de ses fonctionnalités, il en est capable!

Pour en savoir plus sur l’objet connecté, je vous invite à consulter le site. De notre côté, nous devrions pouvoir vous en dire plus prochainement !

Tags

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.