Accueil » Bons plans » La tête thermostatique connectée Tado en VENTE FLASH à seulement 58€ (-31%)
Bons plans

La tête thermostatique connectée Tado en VENTE FLASH à seulement 58€ (-31%)

Nous avons découvert la tête thermostatique connectée tado° au détour d’un test il y a quelques mois dans notre domo-lab. Il s’agit d’un robinet thermostatique qui s’adapte à quasiment tous les radiateurs à eau et permet de connecter le chauffage et vous permettre de réguler automatiquement la température dans les pièces de la maison connectée. Avec une chute de prix de -31% actuellement sur cette tête thermostatique additionnelle Tado, c’est une occasion parfaite pour équiper d’autres pièces. Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette offre.


Test du kit tête thermostatique connectée tado pour réguler et optimiser son chauffage

Test du kit tête thermostatique connectée tado pour réguler et optimiser son chauffage

Nous avions testé le thermostat connecté tado il y a déjà quelques années. Nous avions été agréablement séduit par ce dernier qui en plus d’être design et discret, est véritablement…

Les 7 meilleurs thermostats intelligents pour la maison connectée 2021

Les 7 meilleurs thermostats intelligents pour la maison connectée 2021

Les thermostats connectés sont probablement les objets connectés les plus importants que vous puissiez mettre en oeuvre dans votre maison ou appartement, que vous soyez locataire ou propriétaire. Il s’agit…




Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.