VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Tests » Tests objets Tech » Test de la perche à selfie PanShot
Tests objets Tech

Test de la perche à selfie PanShot

Aujourd’hui je vous propose un test d’une perche à selfie, loin des tests habituels, tout de même en relation avec les objet connecté qui prennent de plus en plus de place dans notre quotidien et donc sur domo-blog 🙂 C’est un accessoire qui devient indispensable avec notre objet connecté préféré, notre cher smartphone.

Présentation de la perche

Au déballage, la perche fait déjà une belle impression, sans même l’avoir prise en main, elle parait solide, et de bonne facture. Elle est fournie avec une dragonne et une pochette de rangement.

perche

 

Équipée d’un système de pince elle permet de bien sécuriser le smartphone (testé avec Galaxy s4, Iphone 5S et Iphone 6)

perche_s4

 

perche_S4_fix

 

Le système pivote sur un angle de 270° permettant de toujours disposer du bon angle de vue. Egalement équipé d’une fiche jack qui se connecte dans le port écouteur du smartphone. Astucieux, ce jack permet de prendre une photo avec un bouton incrusté dans la poignée de la perche.

perche_btn

 

Le système de fixation permet aussi de retirer simplement la pince pour monter une GoPro sur la perche

perche_hero

 

Enfin, les sections de la perche se verrouillent et se déverrouillent par un quart de tour permettant ainsi d’ajouter la longueur à souhait simplement et rapidement pour une longueur complète de 97cm.

long

 

 

Conclusion

Pour avoir utilisé plusieurs modèles de perches de plus ou moins bonnes qualité, je suis fan de ce model, robuste, pratique et polyvalent !

Cette perche PanShot LT-C01 est disponible sur Amazon pour la somme de 18,9

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique