Aujourd’hui je vous propose un test d’une perche à selfie, loin des tests habituels, tout de même en relation avec les objet connecté qui prennent de plus en plus de place dans notre quotidien et donc sur domo-blog 🙂 C’est un accessoire qui devient indispensable avec notre objet connecté préféré, notre cher smartphone.
Présentation de la perche
Au déballage, la perche fait déjà une belle impression, sans même l’avoir prise en main, elle parait solide, et de bonne facture. Elle est fournie avec une dragonne et une pochette de rangement.
Équipée d’un système de pince elle permet de bien sécuriser le smartphone (testé avec Galaxy s4, Iphone 5S et Iphone 6)
Le système pivote sur un angle de 270° permettant de toujours disposer du bon angle de vue. Egalement équipé d’une fiche jack qui se connecte dans le port écouteur du smartphone. Astucieux, ce jack permet de prendre une photo avec un bouton incrusté dans la poignée de la perche.
Le système de fixation permet aussi de retirer simplement la pince pour monter une GoPro sur la perche
Enfin, les sections de la perche se verrouillent et se déverrouillent par un quart de tour permettant ainsi d’ajouter la longueur à souhait simplement et rapidement pour une longueur complète de 97cm.
Conclusion
Pour avoir utilisé plusieurs modèles de perches de plus ou moins bonnes qualité, je suis fan de ce model, robuste, pratique et polyvalent !
Cette perche PanShot LT-C01 est disponible sur Amazon pour la somme de 18,9
Add Comment