Au programme donc, une autonomie encore améliorée, la série 2 de la montre connectée proposée une autonomie théorique de 18h, alors atteindrons-nous la journée complète avec cette nouvelle série?
Autre info importante qui a fuité, cette nouvelle version serait équipée d’un slot SIM pour faire de la 4G! Mais pour quoi faire? Des appels directement depuis cette dernière? Ou tout simplement une gestion de la data pour ses applis en parfaite autonomie?
Nous verrons certainement une nouvelle version de Watch OS, le système d’exploitation iOS embarqué dans la montre et certainement pas mal d’autres petites nouveautés. Tant au niveau des fonctionnalités que des Goodies autour de celle-ci.
Enfin, espérons également tau passage que la nouvelle montre d’Apple permette une meilleure interaction avec la domotique et la maison connectée en général. L’expérience utilisateur n’en sera que meilleure!
Un point qui attise la curiosité
Quand on sait que la 3G/4G peut vite faire fondre la batterie de nos smartphones, on se demande alors comment la montre aura une meilleure autonomie avec une telle connectivité?
Cela reste encore un mystère qui ne sera élucidé que lors de la prochain keynote qui vraisemblablement sera pour le 12 septembre prochain et une commercialisation de la nouvelle montre connectée une dizaine de jours suivant l’annonce comme à l’habitude d’Apple.
Add Comment