C’est effectivement le pari que tente la marque en s’associant avec le géant de la recherche et du web Google. Ce partenariat déjà évoqué l’an dernier puis vite étouffé resurgit avec du concret. En effet dans la vidéo ci-dessous, on peut découvrir une veste en jeans qui possède toute la classe de Levis mais aussi une intelligence derrière le tissu! Ainsi, d’une petite tape sur la manche, demandez votre itinéraire et la veste vous l’indique par l’intermédiaire du smartphone.
Nom de code Jacquard
Clairement à destination des cyclistes urbains, cette veste reste assez mystérieuse sur ses fonctionnalités outre le faite de guider le cycliste.
C’est par l’intermédiaire d’un Jacquard Tag que la manche de la veste devient tactile. Mais ce fameux tag permet aussi à la manche de disposer d’un retour atypique par des vibrations qui se font alors ressentir dans le poignet de l’utilisateur.
Commercialisés aux US au tarif de 350$ dès le 2 octobre prochain, nous avons hâte de voir les premiers tests surgir pour voir ce que vaut ce nouveau wearable de luxe! SI la conversion et maintenue, cette veste devrait être commercialisée chez nous pour environ 300€ C’est tout de même en moyenne trois fois plus que pour une veste standard de la marque. Espéreront alors que cette veste connectée intelligente offre d’autres fonctionnalités intéressantes.
Nous devrions en apprendre plus dans les prochaines semaines!
Add Comment