VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Après nos intérieurs Philips Hue s’occupe du jardin avec ses nouvelles lumières connectées!
News IoT

Après nos intérieurs Philips Hue s’occupe du jardin avec ses nouvelles lumières connectées!

philips-hue-outdoor-light-jardin-connecte-iot-domotique-smarthome
Je ne présente plus la gamme d'ampoules connectées Philips Hue, j'en parle assez souvent sur le blog et pour cause, Philips à créer un véritable petit écosystème qui est performant et très agréable à utiliser au quotidien.

Après nous avoir conquis à l’intérieur avec ces ampoules et autres périphériques, voilà que Philips n’entend pas s’arrêter là et s’apprête à sortir une gamme dédiée à l’extérieur.

Dernière mise à jour du tarif le  2018-07-19 at 19:38

La nouvelle gamme Outdoor Philips Hue est entièrement compatible avec l’écosystème Philips Hue et fonctionne de la même manière que la gamme intérieure. Il suffit de connecter simplement son éclairage extérieur au pont Philips Hue et de contrôler l’éclairage d’une simple pression sur un bouton, une application smartphone, Homekit ou une box domotique! Que cela soit depuis son domicile ou à l’extérieur de la maison, on ne change pas une équipe qui gagne!

White et White and color!

Tout comme à la maison, la gamme outdoor de Philips se décline en deux catégories. Les ampoules blanches, connectées et pilotables depuis partout, mais qui restitue uniquement une ambiance lumineuse blanche sur variation. Et les ampoules white and color qui comme à la maison permettent de créer toute sorte d’ambiances lumineuses avec un panel de 16 millions de couleurs.

lumiere-connectee-philips-hue-exterieur-jardin-iot

Il y en aura pour tout les goûts !

Spot d’extérieur, applique ou potelets… La variété de choix de la gamme Outdoor Philips Hue White permet de sélectionner le produit le mieux adapté à l’esthétique de sa maison et à ses besoins d’éclairage personnel.

philips-hue-outdoor-light

Plusieurs Packs Outdoor

Comme à son habitude, Philips proposera des packs de démarrage, des packs accessoires et tout ce qui va bien. Espérons également que les promotions récurrentes s’étendent également à ces nouveaux périphériques afin d’équiper le jardin comme il se doit!

Disponible sur le marché français dès le mois de juillet avec un pack de démarrage avec 3 spots Lily sera proposé à 299€, quant à la borne connectée Calla, son tarif sera de 139€ pièce.

Nous reviendrons bien sûr bien plus en détail avec des tests! Cet été le jardin sera connecté et prendra des allures de fête avec Philips Hue!

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link