VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Arlo presente une sonnette connectée et un carillon intelligent pour completer sa gamme
News IoT

Arlo presente une sonnette connectée et un carillon intelligent pour completer sa gamme

Nous connaissons tous les caméras Arlo de Netgear. Ces petites cameras totalement sans fils et dotées d'une autonomie gigantesque parfaite pour surveiller la maison rapidement ou garder un oeil sur une habitation secondaire.

Dernière mise à jour du tarif le  2019-07-22 at 13:25

Aujourd’hui, la gamme Arlo s’étoffe encore un peu plus et se dote d’une sonnette connectée et d’un carillon intelligent. De quoi compléter la solution et étendre son utilisation à la manière d’un portier connecté ou associé à l’éclairage connecté Arlo smart light.

Arlo Smart Lights - Pack de 1 éclairage LED Connecté 100% sans Fils, Personnalisables Via Appli...
8 Commentaires
Arlo Smart Lights - Pack de 1 éclairage LED Connecté 100% sans Fils, Personnalisables Via Appli...
  • Automatisez votre éclairage pour qu'il fonctionne intelligemment seul ou avec vos systèmes de...

Dernière mise à jour du tarif le  2019-07-22 at 13:25

Arlo Audio Doorbell et Arlo Chime. Ce sont les noms de ces deux nouveaux périphériques Arlo. Conjuguant flexibilité et simplicité d’installation, Arlo Audio Doorbell et Arlo Chime se combinent aisément avec les caméras sans fil pour former une solution complète dédiée au contrôle des entrées des maisons.

arlo-doorbell-chime-pro-ammplication-ios

Elles peuvent également servir de solution de sonnette audio intelligente et autonome. Via l’appli Arlo gratuite, les habitants ont accès à Arlo Audio Doorbell et peuvent interagir avec les visiteurs à partir de leur smartphone ou tablette. Combinée avec une caméra sans fil Arlo, les utilisateurs peuvent utiliser le service Arlo Smart  (par abonnement) pour détecter intelligemment les individus.

Dernière mise à jour du tarif le  2019-07-22 at 13:25

Un éco système Arlo qui devient intéressant pour équiper une maison. Toutefois, pas d’information sur une éventuelle ouverture vers les systèmes tiers. Un manque énorme pour cette solution qui pourrait avec cet aspect devenir un incontournable de la smart-home. Peut-être une évolution à venir via des mises à jour, c’est toujours possible. Affaire à suivre.

Tags

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.