VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Actu domotique » Black Friday week: Les prix des assistants Connectés Amazon Echo en chute libre 🔥
Actu domotique

Black Friday week: Les prix des assistants Connectés Amazon Echo en chute libre 🔥

echo-black-friday-week

Nous ne vous présentons plus les assistants connectés d’Amazon qui sont de parfaits alliés pour la maison connectée. Non seulement ils s’intègrent parfaitement avec les systèmes domotiques du marché tels que Jeedom et eedomus, mais ils permettent également de connecter la maison très simplement et facilement sans posséder de système domotique.

Dernière mise à jour du tarif le  2020-11-24 at 19:35

Actuellement en cette periode de Black Friday qui démarre doucement Amazon propose plusieurs promotions intéressantes sur ses assistants vocaux. Une gamme riche allant du petit assistant vocal simple mais puissant, à l’enceinte acoustique disposant d’un son riche ou encore aux assistants dotés d’un écran tactile pour des interactions encore plus complètes avec la gamme Echo show.

L’echo show en particulier est un véritable allié qui permet de rendre sa maison connectée très simplement. Découvrez-le en action dans notre guide 10 usages domotiques pour l’Amazon Echo Show.


C’est egalement de grosses baisses de tarif sur la gamme Fire TV

Dernière mise à jour du tarif le  2020-11-24 at 18:55


Le multiroom eco avec la gamme Alexa

Les Assistants connectés Amazon permettent de faire simplement du multiroom et possèdent tous une sortie jack ! De qui y associer du materiel audio de qualité pour en faire une solution multiroom redoutable ! je vous invite à consulter notre guide dédié pour en savoir plus.

Le Multiroom économique et performant avec Amazon Echo

Le Multiroom économique et performant avec Amazon Echo

Il fut un temps où les solutions multiroom Hi-Fi disponibles sur le marché étaient inaccessibles. Proches du rêve tant les prix étaient élevés. Sonos a connu des heures de gloire…


La domotique à la voix et sans box avec Alexa

Grâce à de nombreux périphériques connectés à des prix très abordables et faciles à installer, il est possible de faire de la domotique simplement sans système domotique avec les assistants connectés d’Amazon. Comment? je vous invite à consulter notre guide sur le sujet.


Voici quelques exemples de périphériques compatibles avec les assistants Echo afin de faire de la domotique simplement.

Voilà de quoi s’initier à la maison connectée avec quelques périphériques tout en profitant de nombreux services tels que les recettes de cuisines interactives, le multiroom audio, les recherches rapides ou encore les rappels interactifs.

L’assistant connecté est plus que jamais un appareil à posséder dans sa maison en 2020 !

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique