VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Avec iLOQ, sécurisons nos accès en mode connecté
News IoT

Avec iLOQ, sécurisons nos accès en mode connecté

iLOQ est une société finlandaise qui a été primée à de nombreuses reprises pour ses solutions de systèmes de verrouillages électroniques sans batterie révolutionnaire.

Fort de son expertise dans cette green technologie, iLOQ s’attaque à présent au marché français.

iLOQ, c’est un système connecté qui ne nécessite pas de maintenance puisque comme sur les systèmes Enocean, sa serrure connectée utilise l’énergie générée par l’insertion de la clé dans le cylindre pour s’alimenter!

iloq-s10-serrure-connectee-smarthome-iot-domotique

iLOQ S10 est le système de verrouillage électronique unique au monde pouvant s’auto-alimenter et récupérant l’électricité générée lors de l’insertion de la clé. Ses serrures et clés programmables peuvent donc fonctionner sans batteries ni câbles. La gestion des droits d’accès avec le système numérique iLOQ est davantage facile et sécurisée qu’avec les systèmes mécaniques. Ses coûts liés à l’entretien et au cycle de vie sont bien plus faibles que ceux liés aux systèmes de verrouillage mécaniques ou à ceux des systèmes de verrouillage électromécanique alimentés par batterie.

Toutes les serrures et clés du système de verrouillage iLOQ S10 sont programmables. Avec le logiciel iLOQ Manager, la gestion des droits d’accès est décentralisée, tous les utilisateurs possèdent des informations à jour sur les clés, serrures et droits d’accès du système de verrouillage.

iLOQ, c’est aussi des cadenas connectés intelligents qui s’actionnent en NFC à l’aide d’un smartphone et toujours sans pile! Des produits qui devraient arriver prochainement en France et que nous allons surveiller de près !

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique