Avec un peu plus de 4000 exposants à l’occasion de son 50e anniversaire en 2017, le plus gros salon de l’innovation a battu tous les records. La domotique et les objets connectés sont plus que jamais au coeur de toutes les discussions. Cette année encore l’année sera certainement de nouveau une excellente année de l’innovation pour la maison connectée.
Le salon se tiendra donc à Vegas à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 janvier avec son lot d’annonces croustillantes en domotique. Les plus grosses annonces seront certainement axées sur la mobilité et l’intelligence artificielle. Nous l’avons vu tout au long de l’année 2017, l’intelligence artificielle si longtemps définie comme de la science-fiction de cinéma et plus que réelle. Amazon, Google, Apple, Microsoft… Tous les géants s’y sont mis et ce n’est qu’un début. Nous aurons alors très certainement de nouvelles annonces à l’occasion de ce CES et très certainement toujours plus accès sur la smart home!
Nous avons vu hier que Somfy, le grand leader de l’automatisme a prévu de faire parler de lui pendant ce salon, il sera très certainement accompagné d’autres acteurs influents dans le milieu.
[irp posts=”15819″ name=”Somfy facilite l’accès à la maison connectée avec son programme so open with Somfy”]Les Wearables, eux aussi toujours plus nombreux devraient être également à l’honneur du CES. Nous devrions ainsi voir présenter les objets connectés de demain qui remporteront un franc succès en 2018. Le domaine sportif devrait encore connaître de belles innovations, enfin, le domaine médical devrait également ne pas être en reste.
Robot, smart home, intelligence artificielle, wearables, réalité virtuelle et systèmes embarqués devraient alors fleurir sur le Net dans les prochains jours et attiser notre curiosité. Affaire à suivre pendant ces prochains jours.
Add Comment