VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Actu domotique » La domotique Devolo pour réguler son chauffage : Gagnez votre kit complet pour réaliser des économies
Actu domotique

La domotique Devolo pour réguler son chauffage : Gagnez votre kit complet pour réaliser des économies

devolo-home-control-jeu-kit
Parmi les solutions domotiques qui existent sur le marché, nous en avons testé plusieurs au domo-lab, c'est notamment le cas de Devolo.

Devolo est un acteur majeur dans le monde du CPL, mais pas que, en effet, Devolo propose également depuis quelques temps une box domotique. Vous pouvez découvrir le test de la rédaction ci-dessous.

Lire
Découverte de la box domotique z-wave Devolo

Fonctionnant en Z-wave, avec une gamme de modules variée, dont un thermostat et des vannes thermostatiques. La période de froid arrivant, la marque Devolo et Domo-blog vous proposent de jouer avec nous pour peut-être devenir l’heureux gagnant d’un kit complet Devolo pour réaliser des économies de chauffage simplement.

Un kit composé de :

  • un starter kit
  • un thermostat
  • deux têtes thermostatiques

Le starter kit Devolo

Votre maison connectée est opérationnelle immédiatement grâce au pack domotique devolo Home Control. Incluant les composants essentiels, le kit de démarrage devolo Home Control constitue la base optimale pour faire de votre domicile une maison intelligente en un rien de temps.

Devolo Home Control Starter Pack – Smart Home pour Tous, Blanc, Blanc, 9950
  • Trois blocs de construction central dans un paquet forment la base idéale pour votre Smart...

Dernière mise à jour du tarif le  2019-12-14 at 17:33

Le thermostat connecté Devolo

Le thermostat d’ambiance devolo Home Control veille à ce que vous ayez dans chaque pièce la température à laquelle vous vous sentez à l’aise. Avec ce régulateur thermostatique contrôlable à distance et les thermostats de radiateur associés, vous n’avez qu’à régler la température ambiante à votre fauteuil ou à votre table au salon. La différence de température qui prévaut habituellement entre votre endroit préféré et le radiateur est compensé automatiquement − du moment que vous utilisez aussi le thermostat de radiateur devolo Home Control.

Devolo Home Control Thermostat, il 9408
  • Devolo homec EUROCONTROL Thermostat

Dernière mise à jour du tarif le  2019-12-14 at 17:33

La tête thermostatiques z-wave Devolo

Le thermostat de radiateur intelligent devolo Home Control assure la température à laquelle vous vous sentez à l’aise dans tous les cas où vous en avez le plus besoin : le matin à la salle de bain et à la cuisine, et au salon quand vous rentrez le soir, votre chauffage domotique prend soin de votre bien-être . Avec le thermostat de radiateur à commande radio et la box devolo Home Control, vous réglez la température ambiante entièrement selon vos souhaits, à la minute près.

Devolo Home Control Thermostat de radiateur (régulation du chauffage sans fil, thermostat...
33 Commentaires
Devolo Home Control Thermostat de radiateur (régulation du chauffage sans fil, thermostat...
  • Thermostat de radiateur de qualité de la marque Danfoss avec la technologie devolo Home...

Dernière mise à jour du tarif le  2019-12-14 at 17:33

Comment participer au jeu ?

Pour cela c’est simple, vous n’avez qu’à suivre le compte du blog @domo_blog si ce n’est pas encore fait et Retwitter le tweet du jeu concours.

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.