VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Exhale, le ventilateur de plafond sans pales et connecté
News IoT

Exhale, le ventilateur de plafond sans pales et connecté

Décidément la smart home est en pleine révolution. Chaque semaine, de nouveaux produits émergent et viennent compléter le catalogue des objets connectés.

Exhale, c’est un ventilateur de plafond pas comme les autres. En effet, nous connaissons tous les ventilateurs de plafond, le bon vieux ventilo avec des pales, une lumière en son centre et les petites filles qui pendent pour l’actionner. Ca c’était avant, maintenant il y a Exhale, un ventilateur de plafond design, car sans pales rotatives et surtout connectées!

En plus d’être innovant du côté du design le ventilateur plafonnier Exhale propose également une innovation technologique dans son principe de fonctionnement. Doté d’un système de ventilation qui aspire l’air de la pièce et le restitue à 360 degrés, terminé la ventilation uniquement accès en dessous le ventilateur, avec Exhale, il y a en pour tout le monde !

exhale-ventilateur-plafond-connecte-domotique-smart-home

Avec ce système de diffusion de l’air, le ventilateur de plafond Exhale est alors aussi efficace en été qu’en hiver puisque en saison froide, il est capable d’aspirer l’air chaud qui a tendance à monter et se concentrer au plafond et le restituer à l’ensemble de la pièce à une cadence pouvant aller jusqu’a 2,360 m3 par minute à un volume sonore maximum de 43db.

Ingénieux et connecté

Avec un thermostat intégré, ce ventilateur de plafond est capable de gérer l’air de manière intelligente. Il est même possible de créer une légère brise pour l’utiliser en complément d’une climatisation ou disposer d’un léger petit coup d’air dans la chambre la nuit.

Enfin, ne vous levez plus du canapé pour allumer ou éteindre l’objet, utilisez simplement l’application sur votre smartphone. Le ventilateur de plafond Exhale est connecté et tous ses réglages et différents modes sont gérables directement depuis l’application mobile.

Côté tarif, il faudra tout de même compter près de 600€ pour vous équiper d’un tel objet. Un concept intéressant et déjà disponible pour ceux qui souhaiteraient en faire l’acquisition.

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link