Annoncée depuis plusieurs mois, l’enceinte connectée de Facebook devait être lancée en mai prochain. Une date qu’ il y a fort à parier devrait glisser le temps de faire oublier un peu le scandale qui vient de se produire. C’est pourtant le moment de sortir un tel produit pour espérer rivaliser avec les autres géants, Google, Amazon et Apple qui prennent beaucoup d’avance sur un marché qui commence à devenir assez encombré.
[irp posts=”16437″ name=”Alexa, l’assistant vocal d’Amazon sème la panique avec un rire démoniaque”]Malheureusement, Mark Zukerberg, après avoir accepté de témoigner devant le Congrès américain au sujet de la fuite des données personnelles des utilisateurs du réseau social semble avoir d’autres chats à fouetter. Outre le planning chamboulé du jeune PDG, un phénomène de boycotte de Facebook émerge sur le web, il est donc bon pour Facebook de renoncer à présenter son enceinte connectée en mai prochain.
[irp posts=”13724″ name=”Amazon aurait-il peur de Google pour s’associer avec Microsotf?”]Il faudra alors attendre encore un peu pour en savoir plus sur ce haut-parleur intelligent de la marque. Les enceintes connectées sont déjà très critiquées quand il est question du respect de la vie privée, il faudra alors attendre que la pression retombe sur les récents événements pour que la mayonnaise prenne chez Facebook!
Add Comment