VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Fini le café froid dans la tasse avec Ember, le mug connecté chauffant
News IoT

Fini le café froid dans la tasse avec Ember, le mug connecté chauffant

ember-mug-connecte-ios-ceramic-iot
Moi quand je blog, j'aime bien avoir un petit mug de café ou de thé à portée de main. C'est devenu une tradition même et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas! D'autant que vous le savez, le mug au domo-lab, c'est un peu la mascotte, alors il n'est jamais loin !

07Ceci dit, il arrive souvent que pris dans mon sujet j’en oublie un peu mon mug et je finis par boire du café froid… Alors autant le café ou chaud c’est du bonheur, autant froid, c’est juste atroce, il en va de même pour le thé d’ailleurs. Mais ça, c’était avant la création de Ember, le mug connecté en céramique qui conserve le café ou le thé toujours à la bonne température!

ember-making-mug

Ember, la dégustation du café au degré près

Les concepteurs d’Ember sont partis d’un constat simple, la température moyenne de consommation du café est de 71°C, mais la température de consommation moyenne préférée est d’environ 57°C. Avec Ember, vous sélectionnez la température exacte que vous préférez pour déguster votre café, entre 48°C et 52°C, et la tasse le maintiendra à température, au degré exact.

ember-perfect-temerature-mug

Terminé alors les problématiques de café froid, travailler dans de bonnes conditions avec un café toujours à la bonne température participera sans doute à une efficacité redoublée sur son poste de travail? En tout cas, même si ce n’est pas le cas, ce sera toujours une expérience exceptionnelle pour le blogueur, le gamer ou le dev qui pourra se plonger dans son travail ou son jeu favoris sans se soucier de la température de son café, qui sera toujours à point !

Qui dit objet connecté dit application mobile

Forcement, que serait un objet connecté sans son application… La supervision ainsi que la configuration du mug se passe donc depuis une application, disponible sur les stores Apple et Android.

ember-mug-appli-connecte

Le mug connecté Ember se décline en deux versions, une première au format mug classique avec un mug céramique au tarif de 79$ et une seconde version en mode travel mug à 149$

ember-mug-connete

Pour le moment uniquement disponible sur le continent américain, Ember devrait arriver chez nous courant 2018, nous aurons donc l’occasion d’en reparler à son arrivé en France!

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link