Heatzy, vous connaissez, nous en avons déjà parlé sur le blog. Il s’agit d’une start-up française qui a lancée l’année passée un boîtier qui permet de connecter et centraliser les chauffages électriques pour le piloter de n’importe où dans le monde depuis son smartphone.
- Nous avions d’ailleurs consacré un article complet pour le test de la solution:
Et le Heatzy Flam dans tout ça?
Fort de cette expérience sur le chauffage électrique, Heatzy ne veut pas en rester là. Cette année, la start-up a donc décidé d’entrer dans l’univers du chauffage central au gaz. Ainsi Heatzy entend bien être présent sur les principaux usages du chauffage en France et devenir une référence sur le marché.
Heatzy Flam dans la pratique
Tout comme son petit frère, le Heatzy Flam se programme en local ou à distance. Le tout depuis un smartphone Android ou Apple, tranquillement assis dans son canapé !
Toujours aussi simple d’utilisation, il en va de même pour son installation! trois étapes suffisent pour raccorder le boîtier à la chaudière!
Bilan de cette News
Les premières images de ce nouveau produit à paraître sont alléchantes, nous aurons l’occasion d’en reparler plus en détail à sa sortie avec un test complet du boîtier dans les conditions réelles puisque je suis moi-même équipé d’une chaudière à gaz!
Hâte de tester tout ça, rendez-vous à la rentrer pour la saison des remises en route des systèmes de chauffage… D’ici là, profitez bien du soleil et de la chaleur. 🙂
Add Comment