VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Heatzy veut démocratiser le chauffage connecté et revient à l’automne avec le Heatzy Flam!
News IoT

Heatzy veut démocratiser le chauffage connecté et revient à l’automne avec le Heatzy Flam!

heatzy-flam-teasing

Heatzy, vous connaissez, nous en avons déjà parlé sur le blog. Il s’agit d’une start-up française qui a lancée l’année passée un boîtier qui permet de connecter et centraliser les chauffages électriques pour le piloter de n’importe où dans le monde depuis son smartphone.

  • Nous avions d’ailleurs consacré un article complet pour le test de la solution:

heatzy-test-pilote-electrique

Et le Heatzy Flam dans tout ça?

Fort de cette expérience sur le chauffage électrique, Heatzy ne veut pas en rester là. Cette année, la start-up a donc décidé d’entrer dans l’univers du chauffage central au gaz. Ainsi Heatzy entend bien être présent sur les principaux usages du chauffage en France et devenir une référence sur le marché.

heatzy-flam-chauffage-central-gaz-connecté

 

Heatzy Flam dans la pratique

Tout comme son petit frère, le Heatzy Flam se programme en local ou à distance. Le tout depuis un smartphone Android ou Apple, tranquillement assis dans son canapé !

Heatzy-doc-chauffage-central-connecté-domotique-iot

Toujours aussi simple d’utilisation, il en va de même pour son installation! trois étapes suffisent pour raccorder le boîtier à la chaudière!

heatzy-facil-utilisation-simple-chauffage-pilote-connecte

Bilan de cette News

Les premières images de ce nouveau produit à paraître sont alléchantes, nous aurons l’occasion d’en reparler plus en détail à sa sortie avec un test complet du boîtier dans les conditions réelles puisque je suis moi-même équipé d’une chaudière à gaz!

Hâte de tester tout ça, rendez-vous à la rentrer pour la saison des remises en route des systèmes de chauffage… D’ici là, profitez bien du soleil et de la chaleur. 🙂

 

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique