VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Hydrao s’associe à Sarodis et propose un ciel de pluie connecté pour les colonnes de douche
News IoT

Hydrao s’associe à Sarodis et propose un ciel de pluie connecté pour les colonnes de douche

hydrao-yucca-ciel-douche-connecte-smarthome
HYDRAO, startup grenobloise, et SARODIS, leader de la douche à encastrer prêt à poser en France, présentent leur nouveau produit, Yucca. Ce nouveau ciel de pluie connecté qui réinvente l’art de la douche, sera commercialisé dès début 2019 sur le marché des professionnels et particuliers. Avec Yucca, HYDRAO complète ainsi sa large gamme de pommeaux de douche connectées et répond ainsi à tous les besoins possibles sur le marché.

Un ciel de pluie connecté qui se nomme Yucca

Le ciel de pluie Yucca est la nouvelle fierté de la startup grenobloise qui lance ce produit grâce à son partenariat avec le leader de la douche à encastrer prêt à poser en France, Sarodis. Acteur majeur dans la conception et distribution d’équipement de salle de bain, cette entreprise familiale qui compte plus de 30 ans sur le marché sanitaire, commercialisera l’innovation d’HYDRAO via son réseau de distribution dans les grandes surfaces sanitaires partout en France.

Pour transformer la salle d’eau en espace luxueux, le ciel de pluie Yucca bénéficie du savoir faire de Sarodis dans le domaine. Aini, Yucca reproduit les gouttes d’une pluie chaude pour un confort maximal et un effet relaxant. Doté d’une dimension de 23cm de diamètre et d’une fixation stable au plafond ou colonne de douche, la salle de bain se transforme en vrai spa à domicile !

Ajoutez à cela le savoir faire d’Hydrao qui vient ajouter son intelligence colorée permettant d’indiquer de façon simple et rapide la consommation d’eau en cours. Vert, bleu, violet, rouge et rouge clignotant au delà des 50 litres consommés…

Nous avions déjà testé le pommeau de douche Hydrao, le principe est exactement le même, toujours aussi ludique et simple d’approche, Yucca vient combler un manque qui existait depuis la sortie du premier pommeau Hydrao.

Lire
Hydrao, le pommeau de douche connecté qui permet de faire des économies d'eau

Nul doute que Ce nouveau venu de la gamme remporte le même succès que le pommeau connecté déjà disponible. Yucca sera disponible en vente en France début 2019 pour les particuliers et professionnels au prix de 99€.

Nous aurons très certainement l’occasion d’en reparler sur le blog.

Tags

Restez informé des nouveautés domotiques : Nouveaux guides, Actualités et Astuces connectées

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.