VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Le jeu du printemps, une montre connecté hybride ZeTime à gagner
News IoT

Le jeu du printemps, une montre connecté hybride ZeTime à gagner

jeu-mykronoz-iot-montre-connectee-zetime-concours-domotique

Voilà un petit moment que nous n’avions pas fait un jeu pour vous récompenser de votre fidélité. Le printemps est enfin là, profitons-en pour vous faire gagner une montre connectée.

Une montre hybride en jeu!

Et ce n’est pas n’importe quelle montre que nous vous proposons de remporter puisqu’il s’agit d’une montre ZeTime de chez MyKronoz qui est tout simplement la toute première montre connectée à disposer à la fois d’un écran tactile circulaire, mais aussi d’aiguilles mécaniques.

Une belle prouesse technologique pour un objet connecté design et pratique!

Comment jouer?

Pour jouer et tenter votre chance, c’est très simple. Comme nous en avons l’habitude, nous vous proposons de jouer avec nous sur notre compte Twitter. Il suffit simplement de nous suivre si ce n’est pas encore fait et de RT notre tweet de jeu (ci-dessous).

Le tirage au sort sera effectué dimanche 15 avril 2018 au soir et le gagnant sera contacté directement sur Twitter

À vous de jouer les amis, bonne chance !

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique