VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Le programme Plug & Play Smart Cities choisit Havr pour son idée lumineuse
News IoT

Le programme Plug & Play Smart Cities choisit Havr pour son idée lumineuse

havr-simple-bright-lifi-lock
HAVR, la startup qui lance BrightLock la 1ère serrure connectée Li-Fi à ouverture lumineuse, a été retenue parmi 24 startups innovantes pour le programme d’accélération Plug & Play Smart Cities !

Classé 1er accélérateur de la Silicon Valley, Plug & Play est une plateforme d’innovation ultime réunissant les meilleures startups et les plus grandes entreprises mondiales. L’opportunité pour HAVR de rencontrer des grands comptes, élargir son réseau, et nouer des partenariats.

Lire
La serrure connectée HAVR fonctionnant en LiFi fait parler d'elle

Construire ensemble le monde de demain !

Plug & Play a pour objectif d’aider les startups à se développer et réussir, en connectant les meilleures startups dans l’univers de la technologie avec les plus grandes entreprises du monde. Leur mission ? Rendre l’innovation ouverte à n’importe qui, n’importe où. Avec le programme Smart Cities, l’accélérateur Plug & Play va accompagner des startups innovantes qui façonnent les modes de vie urbains avec des solutions dans les secteurs de la construction et de l’immobilier, de la mobilité et du transport, ou encore de l’énergie et de l’électronique.

C’est dans ce cadre que la startup HAVR a été sélectionnée parmi 24 autres startups innovantes. Via ce programme d’accélération d’un an comprenant diverses formations, HAVR va rencontrer des grands comptes, trouver des partenaires, élargir son réseau, et créer de nouveaux contacts ; lui permettant ainsi de s’imposer davantage sur le marché des serrures connectées et de la domotique ! « Nous pensons que la technologie a le pouvoir de rendre le monde meilleur et nous investissons notre temps et nos ressources dans des entrepreneurs qui ont un impact. » Plug & Play

Lire
Le Lifi pour déverrouiller la maison avec Havr et Bright Lock

BrightLock, une innovation lumineuse pour se libérer des clés !

Créée fin 2017, HAVR développe des systèmes de contrôle d’accès uniques et innovants en utilisant le Li-Fi, une technologie de communication sans fil basée sur l’utilisation de la lumière. Après plusieurs années de R&D, la startup s’apprête à commercialiser en ce début 2019 BrightLock, une serrure connectée à ouverture lumineuse qui fonctionne via le flash du téléphone portable. Un système sécurisé et innovant qui a d’ailleurs reçu un CES Innovation Award « Honoree » 2019 dans la catégorie « Smart Home » !

Avec BrightLock plus de risque de perte ou de vol, les clés deviennent numériques ! L’utilisateur peut contrôler les accès tout en garantissant la sécurité de tous. Comment ? Via l’application et la plateforme web mises à disposition. Il est donc possible de verrouiller et déverrouiller la porte, partager les accès, vérifier l’état de la batterie en temps réel, visualiser les métriques (partage d’accès, journaux d’entrée, capacités de réservation, occupation des locaux et flux de personnes), ou encore créer des groupes pour gérer les collaborateurs en fonction du secteur d’activité.

Tags

Restez informé des nouveautés domotiques : Nouveaux guides, Actualités et Astuces connectées

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.