VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Un nouveau triby avec de nouvelles fonctionnalités comme HomeKit ou IFTTT
News IoT

Un nouveau triby avec de nouvelles fonctionnalités comme HomeKit ou IFTTT

Triby est une excellente enceinte connectée pour la maison. Dans sa première version, le Triby était orienté vers une utilisation en cuisine avec une fonction mains libres, l’écoute de vos playlists Spotify ou vos radios favorites, mais aussi un système d'appel par internet innovant.

Nous avions déjà testé le Triby à ses débuts et avion adoré l’objet pour son ingéniosité. Tant au domo-lab qu’a la maison. Adopté par les enfants, il réside sur notre frigo depuis et nous accompagne au quotidien.

Cette nouvelle version reprend les classiques qui ont fait le succès de Triby. Un écran e-paper lui permet de conserver cette étonnante autonomie de plusieurs semaines. Il est toujours possible de passer des appels gratuits via internet et sa petite taille ne gâche en rien le son clair et puissant qui en ressort, mention spéciale pour cette qualité sonore qui lui permet même de disposer de basses profondes qui sortent littéralement de nulle part tant le boitier et fin!

De nouvelles fonctions connectées pour un nouveau Triby

En effet, Triby dans sa nouvelle version devient une partie intégrante de la maison connectée. Bluetooth, Spotifiy connect, main libre, Airplay, iFTTT et HomeKit en font une enceinte connectée intelligente qui peut interagir avec vous selon les scénarios domotiques de la maison.

triby-airplay-spotify-homekit-bluetooth

De nouveaux boutons de chaque côté de l’écran permettent une navigation simplifiée, mais aussi et surtout un pilotage de la smart-home. Enfin, IFTTT et HomKit étant intégrés au Triby, il pourra facilement véhiculer des messages du système domotique dans la maison.

triby-bouton-smarthome-news

Le nouveau Triby est proposé au même tarif que son prédécesseur, il devrait être disponible très prochainement sur Amazon. Nous espérons pouvoir le tester rapidement pour vous livrer un test complet de ce dernier.

Triby enceinte portable avec Amazon Alexa et HomeKit
58 Commentaires
Triby enceinte portable avec Amazon Alexa et HomeKit
  • Enceinte connectée Spotify, Bluetooth et radio Internet

Dernière mise à jour du tarif le  2020-09-26 at 11:35

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique