VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Après le succès de Ofi Asamgo lance une nouvelle version de son analyseur de piscine
News IoT

Après le succès de Ofi Asamgo lance une nouvelle version de son analyseur de piscine

ofi-amsago-capteur-eau-piscine

Depuis qu’ASAMGO a lancé Ofi l’an passé, il est devenu difficile de se passer de cet objet intelligent, lumineux et connecté qui flotte à la surface de la piscine et contrôle en temps réel la qualité l’eau grâce à des sondes embarquées.

Ofi, analyseur d’eau de piscine connecté à un Smartphone, est disponible en deux versions, Ofi Light et Ofi Zen, qui s’intègrent à tous types de bassins (au chlore, au brome, à l’électrolyse au sel, avec ou sans volet). Équipé de leds, Ofi s’exprime également en trois couleurs correspondant à son diagnostic : vert pour une eau de bonne qualité, bleu pour une action à prévoir et rouge pour une intervention nécessaire. Il permet ainsi à son propriétaire de connaître l’état de sa piscine d’un simple coup d’œil.

Ofi 2019, une nouvelle version du capteur Amsago

Nous avions déjà découvert les sondes connectées Amsago l’année passée dans les news du blog.

Lire
Asamgo propose de contrôler la qualité de l'eau de votre piscine avec Ofi

En 2019, les nouvelles sondes d’Ofi by ASAMGO sont encore plus précises, sûres et faciles à remplacer, et les fonctionnalités encore plus performantes.

Nombreux sont les particuliers qui ne disposent pas d’un système de contrôle et de régulation automatique de l’eau de leur piscine. C’est pour eux, qu’ASAMGO a développé Ofi, un objet lumineux connecté qui flotte à la surface du bassin, et analyse jour et nuit la qualité de l’eau. Ce contrôle en continu leur épargne de fastidieuses mesures.

ofi-amsag-piscine-domotique

Ofi envoie à distance des données consultables à tout moment par le propriétaire sur son Smartphone. Il peut ainsi contrôler les paramètres de l’eau, être automatiquement alerté dès qu’une anomalie est détectée et avoir accès à des conseils sur les actions d’entretien à mener, pour que l’eau de sa piscine reste toujours saine et limpide.

Nous aurons l’occasion de reparler rapidement de Ofi sur le blog avec un test complet. Mais il est encore un peu tôt pour en dire plus à ce sujet.

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link