VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » News domotique » Pour le 31, disposez d’une ambiance de folie avec les périphériques Philips Hue
News domotique

Pour le 31, disposez d’une ambiance de folie avec les périphériques Philips Hue

Dimanche c'est le réveillon du 31 décembre. L'occasion de faire la fête avec les amis pour fêter comme il se doit le passage vers la nouvelle année 2018. Pour l'occasion voyons comment ambiancer cette soirée avec les ampoules connectées Philips Hue.

Les ampoules Philips Hue sont certainement les ampoules connectées les mieux cotées dans le monde de la smart home. Faciles d’utilisation, polyvalentes, pilotables de partout, smartphone, tablettes, montres connectées, service web, box domotique… Bref les possibilités sont très très nombreuses. Saviez-vous qu’il est également possible de mettre ces ampoules à profit pour une ambiance de fête digne des boîtes de nuit?

Si vous n’êtes pas encore équipé, il est encore temps, Amazon, qui propose actuellement d’excellentes promotions sur la gamme Philips!

Si vous êtes déjà équipé, il est peut être tout simplement temps de compléter la collection, ces ampoules et accessoires sont performants et polyvalents avec les systèmes domotiques du marché, mais ont la fâcheuse tendance à comporter des prix élevés. Heureusement, Amazon propose régulièrement de tarif très très intéressant sur la gamme et c’est justement le cas actuellement.

Les promotions sur les kits Philips Hue

Dernière mise à jour du tarif le  2018-08-04 at 00:58

Les promotions sur les ampoules Philips Hue

Dernière mise à jour du tarif le  2018-08-03 at 23:48

Les promotions sur les accessoires Philips Hue

Dernière mise à jour du tarif le  2018-08-03 at 23:58

 

Mettre l’ambiance au 31 avec vos ampoules Hue

1 Une fois équipé d’amoules Philips Hue dans votre maison, réunissez-les dans le salon en prévision de la fête et téléchargez l’application Hue Party for Philips Hue, une application disponible aussi bien sur Android que sur iOS et gratuitement en plus! Installez cette application et démarrez là.

philips-hue-reveillon-fete-ambiance

2 Sélectionnez ensuite les lampes que vous désirez ajouter à votre ambiance, puis dans la section ambiance, choisissez Beats.

ambiance-philips-hue-beat-lumieres-fete

3 Beats permet en fait, de piloter automatiquement vos ampoules au son de la musique, ajustez vos réglages, placer votre smartphone dans la pièce afin que le micro capte le son de la musique et c’est partie pour une ambiance de folie!

hue-light-ambiance-fete-hue-party-ios-parametres

Simple et redoutablement efficace, cette application couplée aux ampoules Philips Hue assure le show pour la soirée! Alors profitez de cette astuce pour animer votre réveillon du plus bel effet! et passez à 2018 dans une ambiance de fou avec vos ampoules Hue!

Joyeuses fêtes à toutes et tous 😉

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link