VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Pawbo, des objets connectés pour tenir compagnie à nos animaux de compagnie
News IoT

Pawbo, des objets connectés pour tenir compagnie à nos animaux de compagnie

pawbo-camera-connectee-chat-chien-smarthome
Nous sommes nombreux à avoir des animaux de compagnie à la maison, chat ou chien passent parfois la journée à nous attendre tout seul à la maison, alors Pawbo a décidé de remédier au problème avec une série d'objets connectés.

Nombreux sont les chiens et les chats qui restent seuls la journée, car leur maître doit s’absenter pour travailler. Du coup, ils s’ennuient, font des bêtises ou peuvent même être déprimés. Un animal heureux et un animal en bonne santé. Pawbo propose alors de rester en contact et de s’amuser avec lui, même en étant loin. La technologie connectée se met au service du bien-être de votre animal et de votre amour pour lui.

C’est donc toute une gamme d’objets connectés qui seront là au quotidien pour veiller sur vos animaux en votre absence.

ThemePark: une caméra connectée pour rester en contact avec l’animal.

C’est effectivement ce que propose cette caméra équipée d’un micro et d’un haut-parleur, permettant alors, de parler à son animal même loin de la maison. Une camera comme on en voit partout aujourd’hui me direz-vous? Non, car cette caméra a été spécifiquement étudiée pour attirer l’attention de l’animal en produisant des sons que ce dernier reconnaîtra facilement et l’attirera naturellement vers l’objectif.

Si votre animal de compagnie est un chat, cette dernière sera également capable de produire un petit rayon lumineux qui l’amusera pendant des heures… Enfin, la récompense, le dispositif dispose également d’un petit distributeur de friandises qui ravira l’animal et vous pourrez alors consulter la vidéo en live ou visionner les enregistrements ultérieurement.

pawbo-catch-chat-chien-connecte

Des accessoires sont également disponibles pour la caméra comme des oreilles lumineuses qui attireront encore plus l’attention de votre animal et l’aidera à retrouver la caméra plus facilement à la nuit tombée. Mais aussi le Pawbo Catch, un accessoire qui stimule le chat et l’aide à faire un peu d’exercice.

Vous l’aurez compris, Pawbo permet vraiment à vos animaux de se distraire en votre absence et de rester en forme.

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique