VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » News domotique » Le bon plan Domadoo du week-end, des Boites d’encastrement et des Wago offerts
News domotique

Le bon plan Domadoo du week-end, des Boites d’encastrement et des Wago offerts

Ce week-end, notre partenaire Domadoo vous propose des goodies utiles pour l'achat d'un micromodule Fibaro.

En effet, pour tout achat d’un micro module domotique encastré de la marque Fibaro, Domadoo vous offre une boîte d’encastrement BLM spécialement conçue pour intégrer facilement le module derrière votre interrupteur ainsi que les Wago pour raccorder le tout.

La boîte d’encastrement BLM

Quelle belle invention! Je me rappelle encore mes débuts en domotique ou faire tenir les dominos, les fils le module et l’interrupteur dans une boîte d’encastrement standard tenait d’un véritable parcours du combattant…

blm-boite-encastrement-domotique

Heureusement, depuis, tout cela à bien évolué. D’une part les modules se sont miniaturisés, d’autre part les fameuses boîtes d’encastrement BLM ont vu le jour. Avec ce type de boîte d’encastrement, c’est tout simplement à la portée de tous de connecter son module domotique derrière son interrupteur. La boîte possède en effet, un déport qui prolonge l’espace de la boîte et qui permet d’y loger le module.

Du coup, il reste toute la place qu’il y avait dans la boîte d’origine pour faire tenir, fils, borniers de connexion et dos de l’interrupteur sans avoir à forcer pour la mise en place.

Le Wago

Autre belle invention qui fait notre bonheur et contribue à notre sécurité, le Wago. un simple bornier de connexion qui verrouille les contacts par pincement sans risque que ces derniers se desserrent. Un gain de sécurité indéniable en comparaison avec le bon vieux domino.

wago-domotique-elec

Fort utile par le passé, le domino avant cependant la fâcheuse habitude de voir ses connexions se desserrer et par conséquent ses contacts s’échauffer plus facilement. Car oui, le courant électrique émet des vibrations imperceptibles qui avec le temps viennent à jouer sur le serrage des vis. Pas vraiment terrible d’un point de vue sécurité? Avec le Wago, ce problème n’est plus, de plus le wago est un peu moins encombrant qu’un domino est permet alors de gagner encore en place dans la boîte d’encastrement.

Des goodies utiles pour les modules domotiques encastrables

Deux bonnes raisons de vous équiper en modules Fibaro et piloter vos éclairages depuis la box domotique de la maison.

L’offre est disponible dès maintenant et court jusqu’au 12 avril. Alors si vous envisagiez l’achat d’un tel module, c’est peut-être le bon moment.

Cette offre porte sur les modules suivants:

dimmer-fibaro-promo-domadoo-domotique

promo-fibaro-fgr222

promo-fibaro-switch-relay

bon-plan-fibaro-switch-2

fibaro-relay-double-commutateur-domotique-promo

fibaro-micromodule-double-domotique-offre

Parcourir les autres offres Domadoo

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link