C’est donc une nouvelle occasion de s’équiper à moindres frais pour la maison connectée et l’installation domotique.
Comment bien se préparer pour les Primedays
Les primesdays démarrent dès lundi, ce sont des événements exculisement réservés aux membres Amazon Prime, il est donc nécessaire d’être membre Prime pour en bénéficier. Si ce n’est pas votre cas, prevoyer en avance de phase de vous abonnez à Amazon Prime. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit pour “tester” le service !
Alors, foncez activer votre abonnement pour vous positionner dans les meilleures conditions pour profiter de ces offres qui devraient être très intéressantes en ce qui concerne la maison connectée.
Quelques marques ont déjà fuitées, nous devrions alors avoir des offres alléchantes à vous proposer dès lundi ! Certaines sont même déjà en train de proposer des promos folles comme Philips Hue par exemple.
L’abonnement Amazon Prime en détail
Si l’abonnement Amazon Prime est bien connu pour bénéficier d’une livraison gratuite et prioritaire avec toujours des délais records. En effet, il arrive parfois de passer commande la veille au soir pour se voir livré dès le lendemain matin à la maison …
Toutefois, de nombreux autres avantages sont aussi disponibles avec un compte Amazon prime.
Prime vidéo et son catalogue riche et varié, sauvegardez vos photos sans le cloud AWS en illimité, Prime music en offre spéciale et bien sûr la livraison prioritaire, mais aussi les tarifs très intéressants des Primedays ! Le tout dans un tarif contenu de 49€ par an.
Add Comment