VOUS ÊTES ICI: Accueil » Bons plans » L’assistant Amazon Echo Dot 4 intelligent et HUB Zigbee est à seulement 39€ (-33%)🔥
Bons plans

L’assistant Amazon Echo Dot 4 intelligent et HUB Zigbee est à seulement 39€ (-33%)🔥

C’est une excellente alternative aux classiques Amazon Echo. L’Echo Dot 4 est un puissant mais discret haut parleur connecté Amazon qui embarque l’assistant vocal Alexa ainsi que du Zigbee pour piloter directement vos périphériques zigbee à la voix.. Il vient prendre en charge les objets connecté ou vient en complément de la box domotique pour piloter la maison à la voix.. Avec une chute de prix de -33% actuellement, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa, Anthracite

59,99
29,99
 En stock
dernière maj 29 novembre 2021 1 h 12 min

Détails du produit

  • Découvrez Echo Dot, notre enceinte connectée avec Alexa la plus populaire. Son design élégant et compact livre un son riche aux voix nettes et aux basses équilibrées.
  • Contrôlez votre divertissement par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer et bien plus. Lancez la lecture de musiques, livres audio et podcasts dans toute votre maison grâce au Multiroom pour votre musique.
  • Prend en charge l'audio HD sans perte disponible sur les services de streaming compatibles comme Amazon Music HD.
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de raconter une blague, jouer de la musique, répondre à des questions, lire les nouvelles, donner la météo, programmer des alarmes et bien plus.
  • Contrôlez votre maison connectée : utilisez votre voix pour allumer les lumières, régler le thermostat et verrouiller les portes avec des appareils compatibles.


Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !