C’est une information révélée par The verge qui met en lumière cette possibilité. Nous connaissons tous Spotify, cette célèbre plateforme musicale qui fait de l’ombre à Apple musique ou encore Android Play… En effet, la plateforme ne cesse de compter les nouveaux abonnés et devient un des services de streaming les plus cotés auprès des consommateurs avec plus de 70 millions d’abonnés.
Nombreux sont donc ceux qui disposent d’un compte Spotify Premium et qui bénéficient du support de ses musiques favorites sur les enceintes connectées les plus connues du marché. Amazon Écho, Google Home ou encore Sonos pour ne citer que ces gros clients, supportent le service de streaming musical.
[irp posts=”15497″ name=”Eedomus, une nouvelle MAJ avec le contrôle de Spotify et le plein d’améliorations”]Mais si Spotify proposait directement son enceinte connectée?
En naviguant sur le portail de Spotify, on peut apercevoir une offre d’emploi pour un chef de projet un peu particulier. En effet cette offre, propose de recruter un chef de projet pour des solutions hardware.
Dans cette annonce, on peut y lire la phrase suivante:
Nous sommes à la recherche d’un chef de projet passionné ayant une expérience dans la production et l’ingénierie du matériau qui contribuera à la création d’expériences innovantes Spotify via du matériel connecté.
Inutile d’en dire plus… Un projet de matériel connecté pour un service de streaming audio… Il est fort à parier qu’il s’agit d’une enceinte connectée. Fort du succès des enceintes connectées sur le marché aujourd’hui, Spotify aurait bien tort de ne pas tenter sa chance!
Si toutefois vous êtes intéressé par le job, c’est par ici que cela se passe.
Add Comment