VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Actu domotique » Tado° annonce son tout nouveau thermostat connecté pour la maison
Actu domotique

Tado° annonce son tout nouveau thermostat connecté pour la maison

Fort de son expérience dans le domaine, Tado° revient avec une troisième génération de thermostat connecté pour encore plus de confort et d'économies à la maison.

La marque Tado°, lance aujourd’hui sa nouvelle génération de produits, la troisième déjà, à l’occasion du salon de l’IFA de Berlin. À l’approche de la
saison de chauffage, on garde les bons souvenirs de la piscine et de la canicule qui nous a offert un été des plus chaud pour se tourner ver l’hiver let le chauffage… les Thermostats intelligents tado° vous permettent maintenant d’interagir avec votre maison de façon plus intuitive que jamais.

La mesure de la qualité de l’air pour encore plus de confort

Dans cette nouvelle version, le thermostat mesure et analyse l’air ambiant à l’intérieur de la maison. Grâce à cette nouvelle mesure, il est maintenant en mesure de vous avertir quand ouvrir vos fenêtres pour changer l’air et toujours disposer d’un air sain au sein de votre logement. Cette fonctionnalité n’est pas sans rappeler celle déjà présente sur la célèbre station météo connectée de Netatmo.

En plus de vous indiquer quand aérer pour renouveler l’air de la maison, le thermostat, à l’aide de ses précieux algorithmes sera également capable de vous dire combien de temps il est nécessaire d’ouvrir. Au-delà du fait de n’ouvris que le temps nécessaire pour ne pas avoir trop de déperditions de chaleur, l’application analysera également la qualité de l’air extérieur dans votre ville ainsi que les risques liés au pollen pour les allergiques ou encore la météo locale pour vous guider au mieux dans la façon de recycler votre air tout en minimisant les impacts.

Nouveau thermostat, nouvelle application

Cette nouvelle génération de thermostat est également une occasion pour la marque de proposer une nouvelle application mobile dédiée. La fonctionnalité Bien-être ambiant fait partie d’une toute nouvelle application dédiée à l’utilisation des produits V3+.

tado-nouveau-application-new-thermostat-v3-ifa-berlin-2018-qualite-air-maison-smarthome-domotique

Elle s’ajoute à une variété d’autres Skills qui aident les utilisateurs dans leur vie quotidienne, comme la Géolocalisation, l’adaptation météo, la détection de fenêtre ouverte, la programmation intelligente horaire et les Rapports détaillés. L’application est conçue pour que les utilisateurs puissent la personnaliser en
activant et en affichant en priorité les fonctionnalités qu’ils veulent utiliser.

Quid des tarifs

Le Kit de Démarrage Thermostat intelligent V3+ est disponible au prix de 199,99 €, tandis que le Kit de Démarrage Tête thermostatique intelligente, maintenant livrée avec une tête, est vendu au prix de 129,99 €. D’autres produits de chauffage sont disponibles à l’unité ou en pack pour permettre un contrôle individuel de chaque pièce.

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique