VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Actu domotique » ZiBlue rachète Evertygo et accélère son développent
Actu domotique

ZiBlue rachète Evertygo et accélère son développent

imperihome-ziblue-domotique-iot-smarthome

C’est dans un communiqué de presse publié hier que ZiBlue annonce avoir fait l’acquisition d’Evertygo. Nous connaissons tous Evertygo sur la scène domotique pour sa très célèbre application pour smartphones et tablettes Imperihome. Si vous n’avez encore jamais entendu parlé d’Imperihome, il s’agit d’une application domotique multi-plate-forme disponible sur les markets Apple et Android qui permet de centraliser et piloter toutes les box domotique et autres services connectés dans une application souple et automatisable à souhait.

Imperihome étant très largement diffusée dans le monde, ZiBlue étend alors son terrain de jeu et sa stratégie par la même occasion.

Une nouvelle version pour Imperihome

Cette nouvelle acquisition par ZiBlue offre au passage une nouvelle version pour l’application Imperihome vers une version majeure 3.0. Au programme des nouveautés, retrouvez par exemple l’environnement WINK, environnement smart home très réputé aux US mais aussi le support des ampoules Yeelight, plus connues dans nos contrées. Enfin un nouveau design est également au programme ainsi que d’autres évolutions…

Créée en 2016 ZIBlue continue ainsi son petit bonhomme de chemin et commence à se faire un nom dans le domaine de la maison connectée. N’oublions pas que c’est également ZiBlue qui est à l’origine du célèbre RFPlayer qui permet avec un seul dongle le support de dizaines de nouveaux protocoles pour nos chers et tendres box domotiques.

Nous attendons alors la suite avec impatience, notamment la sortie du logiciel ZiHome prévu pour la fin de l’année. Pour rappel, ZiHome devrait parvenir à tout objet connecté de devenir un HUB multi protocole pour la smart home.

Affaire à suivre donc !

 

Tags

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique