C’était à une époque bien différente, où nous avions une liberté de sortie complète. Malheureusement, les choses ont bien changé. Si il y a deux semaines quand l’annonce est tombée, vous avez été nombreux à vous dire « Mince, il faut que je pense à changer mon pont Philips Hue rapidement », Mais comme toujours, ce n’est jamais le bon moment… Alors on ajoute cela à la liste de tâche et on continue de courir après le temps.
Toutefois, les choses ont drastiquement changé depuis 8 jours, pour beaucoup d’entre vous, le temps passe bien lentement et on se demande comment occuper les journées confinés à la maison ?
Et si vous profitiez de tout ce temps pour basculer votre installation Hue sur un nouveau pont ?
C’est ce que je vous propose aujourd’hui en ce 8ème jour de confinement. Nous avions réalisé l’opération à l’époque, quand Philips a commercialisé le pont de seconde génération. L’opération est assez simple et ne fait perdre aucune donnée, ni même aucun scénario ou pièce de votre installation Philips Hue.
Si vous êtes dans ce cas et possédez un Pont de première génération, je vous conseille vivement de profiter de cette période compliquée pour effectuer cette migration car rien ne garantit qu’elle sera possible une fois le support terminé par Philips.
Enfin, retrouvez nos autres idées pour vous occuper pendant ce confinement :
Add Comment