Accueil » Bons plans » L’écran intelligent Echo Show 10 est à petit prix à seulement 189€ (-30%)
Bons plans

L’écran intelligent Echo Show 10 est à petit prix à seulement 189€ (-30%)

C’est un model d’assistant intelligent unique en son genre, doté d’un écran tactile guidé. Avec sa diagonale de 10 pouces, l’Echo Show 10 offre un large écran pour y afficher une multitude d’informations. Il est parfait pour organiser toute la famille et profiter des programmes en streaming piloté par Alexa dans la cuisine par exemple.

Avec une chute de prix de -30% actuellement, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Echo Show 10 (3e génération), Écran connecté HD avec mouvement et Alexa, Anthracite

269,99
209,99
 En stock
dernière maj 19 avril 2024 8 h 13 min

Détails du produit

  • Conçu pour suivre vos mouvements : avec son écran HD 10,1" qui pivote automatiquement, vos appels vidéo, recettes et séries sont toujours dans votre champ de vision. Ses haut-parleurs livrent un son directionnel de qualité.
  • Restez dans le cadre : passez des appels vidéo à vos proches ou prenez une photo sans vous soucier du cadrage grâce à la caméra 13 Mpx avec cadrage automatique et mouvement. Cette dernière s'assure de vous maintenir au premier plan et bien centré(e).
  • La maison connectée en toute simplicité : configurez des appareils Zigbee compatibles sans hub supplémentaire. Demandez à Alexa d'afficher les caméras de surveillance, de contrôler les lumières et de régler les thermostats.
  • Jetez un coup d'œil à votre domicile lorsque vous êtes absent(e) : accédez en toute sécurité à votre caméra intégrée pour surveiller votre domicile à distance, à tout moment, via l'application Alexa ou d'autres appareils Echo Show.
  • Divertissement à profusion : demandez à Alexa de lancer la lecture de vos séries, titres et podcasts préférés depuis Prime Video, Netflix, Molotov, Amazon Music, Apple Music, Spotify et bien plus.

Voir notre test de l’Echo Show 15

echo-show-15-cuisine-maison-connectee-smart-home-domotique-iot

5 bonnes raisons d’utiliser l’Echo Show 15 dans la maison connectée

Je passe en revue beaucoup d’objets connectés au domo-lab. Certains d’entre eux peuvent s’avérer utiles mais ils sont loin de trouver forcément leur place dans toutes les maisons. Nous avons tous des besoins spécifiques en matière de maison connectée. S’ils ne rentrent…

test-echo-show-15-avis-domolab

Test Echo Show 15 : Une belle idée pour la maison connectée, mais encore sous exploité

Nous avons reçu à la rédaction notre exemplaire précommandé du nouvel écran intelligent d’Amazon de très grande taille. En effet l’Echo Show 15 comme son nom l’indique est un écran interactif qui dispose d’une grande diagonale de 40 cm. De…


Domo-blog a fait le choix de ne pas polluer votre lecture avec de la publicité. Vous trouverez cependant des liens affiliés vers les produits recommandés dans le contenu. Cela ne perturbe en rien votre experience de lecture et permet de financer le blog.
Vous pouvez également soutenir le blog en m'offrant un café sur Ko-Fi.


discord

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je teste, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog et mon podcast Domotique Chronique pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

construction et domotique
promos domotique
Choix box domotique
promos domotique

Voir notre test de l’Echo Show 15

Actu domotique5 bonnes raisons d’utiliser l’Echo Show 15 dans la maison connectéeJe passe en revue beaucoup d’objets connectés au domo-lab. Certains

  • Voir notre test de l’Echo Show 15