Ce dispositif innovant vient tout juste d’être récompensé ce mercredi 3 octobre au CES Unveiled de Paris d’un très prestigieux CES 2019 Innovation Award « Honoree » dans la catégorie « Smart Home ». HAVR a également été sélectionnée parmi les 12 startup pour participer au CES Unveiled de New-York le jeudi 8 novembre 2018 : l’évènement médiatique officiel précédant le salon CES de Las Vegas.
Simon LAURENT, le CEO de HAVR commente ces bonnes nouvelles : « Nous sommes ravis d’obtenir un CES Innovation Award et de faire partie de la délégation très sélective du CES Unveiled de New York qui nous offrent l’opportunité de présenter notre innovation à un public très large, en France et à l’international, à quelques semaines du lancement officiel de notre produit sur le marché. »
Bright Lock, comment fonctionne la serrure connectée HAVR?
Pour utiliser BrightLock, rien de plus simple ! Il suffit d’ouvrir l’application sur son smartphone, sélectionner la clé numérique, flasher la serrure et entrer. Une clé classique est également disponible, idéale quand la batterie du téléphone est déchargée.
L’installation de la serrure connectée ne prend que 3 minutes et se fait en seulement 2 étapes : retirer le cylindre de la porte et le remplacer par la nouvelle serrure. En sachant que le dispositif BrightLock est compatible avec les cylindres européens.
Pour ceux qui n’ont pas de portable, pas de panique ! HAVR a développé un accessoire d’ouverture et de fermeture par la lumière qui ne nécessite pas l’utilisation d’un smartphone.
Nous avons hâte d’en découvrir plus début 2019 sur cette première serrure connectée basée sur la technologie de la lumière qui semble révolutionnaire
Add Comment