VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » News IoT » Protégez la maison des brouillages avec Jamtrack
News IoT

Protégez la maison des brouillages avec Jamtrack

brouillage-alarme-jamtrack-detection
Si de plus en plus de maisons sont équipées de système d'alarme. De plus en plus de cambrioleurs utilisent des brouilleurs pour neutraliser les systèmes d'alarme et produire leurs larcins.
Nous avions vu l’année passée la fonction Jamming du RFPlayer qui permettait de détecter le brouillage des fréquences sur une box domotique avec le RFPlayer sur la box domotique Jeedom ou Eedomus.
Lire
Detecter les brouillages de la domotique avec Jeedom et le RFplayer

Le Jamtrack, une invention de Ziblue

Avec le nouveau boîtier Jamtrack, Ziblue n’en est pas à son coup d’essai puisque le RFPLayer, produit phare de Ziblue est déjà équipé de cette fonctionnalité bien pratique.
Ziblue revient donc sur le devant de la scène avec un nouveau périphérique connecté très semblable au RFPlayer, du moins sur la forme, car le boîtier et parfaitement identique à ce dernier.
JAMTRACK permet de détecter et de prévenir des tentatives de brouillages des bandes de fréquences 433 ou 868Mhz qui sont utilisés par la quasi-totalité des alarmes sans fils et par les installations domotiques ou Smart Home. JAMTRACK est Plug & Play, il est alimenté par le port USB d’une box internet, d’un ordinateur ou d’un adaptateur 220V…
La centrale JAMTRACK avec sirène 110dB est disponible au prix de 149TTC, elle est compatible avec toutes les marques d’alarme, de portails radiocommandés et de Smarthome.

Tags
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
Abonnez-vous

un jour, une actualité

Recevez chaque week end l'essentiel de l'actualité de la maison connectée
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link