Accueil » Raspberry » News Raspberry » Raspberry AIY Project, l’assemblage du Google Home en carton en vidéo
News Raspberry

Raspberry AIY Project, l’assemblage du Google Home en carton en vidéo

Après un tutoriel détaillé sur l'assemblage de l’assistant vocal avec Google assistant façon Raspberry pi, passons à une version plus ludique et moins technique, la vidéo de montage.

Hier, sur le blog, nous avons vu au travers d’un article explicatif, comment se déroule le montage du Google Home en carton, mais tout aussi puissant que l’assistant vocal connecté de Google.

Aujourd’hui, je vous propose une vidéo qui montre les différentes étapes de montage du AIY Project. Pour rappel, le kit proposé pour quelques dizaines d’euros contient tout le nécessaire à la construction, de la boite, en carton… Au bouton, HP, micro et partie électronique. Il faudra cependant bien penser à s’équiper d’un raspberrypi qui quant à lui, n’est pas fourni dans le kit !

Fini le blabla, passons à la vidéo



Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Fini le blabla, passons à la vidéo

  • Fini le blabla, passons à la vidéo