VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Tahoma » Aujourd’hui Somfy dévoile une nouvelle MAJ de sa box domotique Tahoma
Tahoma

Aujourd’hui Somfy dévoile une nouvelle MAJ de sa box domotique Tahoma

Voila plusieurs semaines que la marque Somfy n’avait pas fait parlée d’elle. Aujourd’hui, la voila qui revient sur le devant de la scène avec une nouvelle mise à jour pour son sytème domotique Tahoma avant l’été.

Découvrez les nouveautés de cette MAJ

legrand-philips-netatmo-tahoma-somfy-update-maj

Legrand with Netatmo, Philips Hue et pergola à lames orientables, voici ce que vous propose la mise à jour d’aujourd’hui. Une fois faite, votre box Tahoma, pourra alors contrôler vos périphériques Céliane nés du partenariat de Legrand avec Netatmo.

C’est également l’occasion de profiter du pilotage des volets de votre pergola à volets orientables iO qui peut à présent être intégrée à vos scénarios domotique Tahoma.

Attention

Notez que le temps du déploiement, des perturbations peuvent survenir, pas dans vos installations ne vous inquiétez pas mais vous ne pourrez par exemple pas vous rendre dans la partie configuration de la box.

Les autres fonctionnalités restent quand à elles complètement opérationnelles.

Tags

Restez informé des nouveautés domotiques : Nouveaux guides, Actualités et Astuces connectées

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.