Le mois d’août continue, au coeur des vacances, il est temps de lancer un nouveau jeu domotique pour vous faire plaisir ! Afin de vous remercier de votre fidélité, car vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre. Nous souhaitons donc vous gâter en retour avec ce kit MSG200 de Meross, petite découverte très sympa de ce printemps pour lequel vous avez été nombreux à me poser des questions. Alors je vous ai commandé un exemplaire que je mets en jeu pour vous faire plaisir.
Je vous propose de remporter un exemplaire de l’excellent ouvre-porte de garage intelligent de MEROSS le MSG200 capable de piloter jusqu’à 3 ouvertures avec retour d’état via la domotique Home Assistant, votre smartphone, un Amazon Echo, un Google Nest ou encore depuis l’écosystème domotique d’Apple Homekit. Je vous ai fait découvrir ce boîtier intelligent il y a quelques mois, on peut même piloter la porte du garage ou le portail depuis l’écran de la voiture avec Apple CarPlay.
Piloter jusqu’à 3 portes de garage de manière très complète avec Meross MSG200 (domotique, carplay, homekit…)
Il existe une multitude de manières pour piloter l’ouverture d’un portail ou de portes de garage de nos jours. Ce ne sont pas les solutions qui manquent, ni même les protocoles. Que ce soit avec des protocoles purement domotiques tels…
Ce boîtier dispose de détecteurs d’ouvertures intègres qui permettent en plus de piloter l’ouverture et la fermeture des portes, d’en connaître l’état avec un retour d’état intègre. Plus besoin de “bidouiller” un système avec détecteur d’ouverture et scénarios domotiques, tout est intégré dans le boîtier, il n’y a qu’à le mettre en place et c’est tout.
D’une valeur de 70€, ce boîtier est ultra compatible. Pas besoin de système domotique pour commencer à l’utiliser. Une simple connexion Wi-Fi et un smartphone vous permettent de l’utiliser directement. Mais si vous aimez la maison connectée et êtes équipé de haut-parleurs intelligents à la maison, c’est aussi compatible ! Amazon Echo, Google Nest ou encore Apple HomePod, tout est possible avec ce boîtier. La domotique aussi n’est pas en reste puisque comme nous l’avons montré dans notre test, il est aussi possible de piloter ce boitier directement depuis la domotique Home Assistant.
Le #JEU démarre aujourd’hui et se termine le 29 août à 23h59. Vous avez donc plusieurs jours pour tenter votre chance, alors ne manquez pas cette occasion !
Pour augmenter vos chances, plusieurs options sont disponibles, n’hésitez pas à partager, vous inscrire, nous suivre… Ce sont autant d’actions qui vous permettront d’avoir plus de chance de gagner ce Meross MSG200 et par la même occasion, d’en savoir plus sur la maison connectée.
À vous de jouer !
J’espère que notre MSG200 pourra faciliter votre vie !