VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » Nokia cede ses produits connectés pour la santé à… Withings, l’inventeur de ces objets!
Objets connectés

Nokia cede ses produits connectés pour la santé à… Withings, l’inventeur de ces objets!

withings-iot-smart-home-domotique-nokia-rachat
La marque Withings, à peine rachetée par Nokia, la branche santé connectée de Nokia retourne à ses premières amours, puisque c'est le co-fondateur de... Withings!

C’est à ne plus rien y comprendre! En effet, il y a deux ans de cela, Nokia annonçait le rachat de la marque Withings, une marque très célèbre, qui fait partie des premières à avoir proposé des objets connectés pour la santé de qualité.

Lire
Nokia se réinvente dans l'internet des objets avec Nokia health

Voilà qu’hier, le 31 mai 2018, Nokia, faisait une annonce inverse avec en plus un acquéreur pour le moins surprenant puisqu’il n’est autre que le co-fondateur de la marque Withings lui même!

Bien que depuis deux ans les périphériques withings étaient vendus sous le nom Nokia, le bon coté des choses et que les périphériques Withings n’ont pas eu le temps de quitter le devant de la scène, puisqu’ils sont toujours commercialisés…

Dernière mise à jour du tarif le  2018-10-23 at 02:40

Ainsi, Eric Carreel (le co-fondateur de Withings) à publié une lettre ouverte dans laquelle il annonce la nouvelle.

Cher utilisateur,

Il y a deux ans, Withings — l’entreprise pionnière de la santé connectée que j’ai co-fondée en 2008 avec Cédric Hutchings — rejoignait Nokia. Ce changement s’est accompagné d’évolutions majeures pour nos produits et applications, tels que les programmes d’aide au sommeil et à la perte de poids, et a permis à encore plus de personnes de prendre soin de leur santé.

Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer le rachat total des activités de santé connectée de Nokia.

Également président de Withings, Eric Carreel annonce d’ores et déjà préparer le retour de la marque pour la fin de l’année 2018 avec une stratégie ambitieuse.

Nous suivrons le sujet de près en espérant que la marque ne change pas de bord une nouvelle fois d’ici là !

Tags
Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link