VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Dossiers » Protection incendie » Procédez au nettoyage de printemps de vos détecteurs de fumée
Protection incendie

Procédez au nettoyage de printemps de vos détecteurs de fumée

Le printemps et la, il est temps de procéder au nettoyage de nos détecteurs de fumée afin de garantir leur efficacité et par dessus tout, notre sécurité. Il est important de vérifier que tout fonctionne correctement avant l’arrivé des beaux jours et les périodes de vacances. Trop souvent négligé, la phase de nettoyage d’un détecteur de fumé est pourtant primordiale. Alors à vos bombes de test, il est temps de dépoussiérer vos détecteurs et de tester vos scénarios d’alerte.

detecteurs

 

Pour ce faire, je vous invite à consulter mon article sur comment entretenir un détecteur de fumée.

 

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.