VOUS ÊTES ICI: Accueil » Domotique » guides domotiques » Eedomus » Test de réactivité de la box domotique eedomus plus
Eedomus Tests

Test de réactivité de la box domotique eedomus plus

[dropcap color=”#444444″ font=”arial” fontsize=”54″]V[/mks_dropcap]ous êtes nombreux a me demander quelle est réellement la de la box sur les ordres. On sait que la box eedomus, première du nom montre quelques lacunes au niveau du temps d’exécution des ordres z-wave.

La vidéo réactivité eedomus plus

La vidéo suivante montre que la puissance de la nouvelle box eedomus plus améliore énormément ces phénomènes de latence. Dans l’exemple qui suit, j’utilise un détecteur de mouvement HSP02 ainsi que deux prises AN157.

Une règle est en place pour que les 2 prises s’activent sur détection de mouvement pour simuler un éclairage sur mouvement par exemple. Jugez donc par vous même !

Dans la seconde partie, vous verrez aussi la rapidité d’exécution depuis l’application mobile (iOS).



Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

La vidéo réactivité eedomus plus

La vidéo suivante montre que la puissance de la nouvelle box eedomus plus améliore énormément ces phénomènes de latence. Dans

  • La vidéo réactivité eedomus plus