VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » Le Google Home Max et son enorme son est enfin dispo en france
Objets connectés

Le Google Home Max et son enorme son est enfin dispo en france

google-home-max-commercialisation-france-sortie-fnac-boulanger-darty
Annoncé il y a plusieurs mois, le Google Home max n'était pour le moment disponible que sur le continent américain, depuis hier, il est en vente en France depuis hier et envoi un message fort à la concurrence!

Nous en avions parlé lors de son annonce dans une keynote Google il y a plusieurs mois maintenant. Le Google Home Max est enfin disponible chez nous.

Lire
Google tacle Sonos et annonce son Google Home Max face au Play 5

Plus gros, plus grave, plus fort… Et plus cher aussi!

En effet, si la disponibilité en France du Google Home Max est d’actualité chez Darty, la Fnac et Boulanger, il faudra tout de même débourser pas moins de 399€ pour se le procurer.

google-home-max-interieur-vue-eclatee

Forcement doté de Google assistant, car l’enceinte reste avant tout un haut-parleur connecté intelligent, mais surtout il est destiné à sonoriser une maison avec sa puissance de son énorme, 20 fois supérieur à celui du Google Home standard. Si vous possédez un Google Home à la maison, vous savez que ce dernier envoi déjà pas mal de son alors imaginez un haut-parleur 20 fois plus puissant, avec des basses profondes et un son net!

Bien entendu, cette version du Google Home peut être intégré dans un groupe d’enceinte pour l’intégré aux autres enceintes Google, ou chromecast de la maison pour faire du multiroom.

Quid de la concurrence?

Nous l’annoncions hier, Bose aussi entre dans le game. Bose n’étant pas un petit joueur dans le monde de l’audio, cette commercialisation du Google Home Max courant août, n’est peut-être pas si anodine finalement. Apple Homepod, Bose Home 500, Amazon Écho … Les gros haut-parleurs connectés semblent avoir le vent en poupe en ce moment et Google ne voudrait pas manquer le créneau. Qui sera le suivant? Et Sonos dans tout ca? Eux aussi ont des projets derrière les fagots !

Tags
Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
close-link