VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Eedomus » MAJ de Triby, de nouvelles fonctionnalités au programme
Eedomus

MAJ de Triby, de nouvelles fonctionnalités au programme

Vous souvenez vous de Triby? Nous avions découvert de nouvel objet connecté communicant pour la maison dans un article test sur le blog. Aujourd’hui Triby reçoit une nouvelle mise à jour qui améliore encore le produit avec de nouvelles fonctionnalités.

https://www.domo-blog.fr/test-de-triby-le-hp-connecte-de-la-cuisine-mais-pas-que/

 

Interagissez avec d’autres groupes Triby

Vos amis ou d’autres membres de votre famille ont également un Triby ? Maintenant vous pouvez partager des messages et des appels avec eux tout en gardant des groupes séparés ! De même, si vous avez plusieurs Tribys, vous pouvez choisir celui sur lequel envoyer tel ou tel message.

tb

Reconnexion Bluetooth automatique

Vous rentrez du bureau et votre seule envie est de vous écrouler sur le canapé en écoutant ce sublime album de Funk qui vous a attendu sagement dans la bibliothèque musicale de votre téléphone toute la journée. On sait ce que c’est, et on a pensé à tout ! Maintenant, dès que vous êtes à portée, Triby se reconnecte automatiquement à votre smartphone en Bluetooth pour que vous n’ayez plus qu’à appuyer sur Play.

Ce n’est pas tout ! Si vous recevez un appel, vous pouvez y répondre directement depuis Triby sans même avoir à sortir votre smartphone.

tb2

 

Conclusion

L’objet, déjà complet jusque la, devient encore un peu plus intéressant et utile au quotidien, pour ma part j’attends avec impatience l’ouverture d’une API pour envoyer des notifications depuis le système domotique de la maison et la ça en fera l’objet incontournable de la maison connecté!

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link